PERTECH SOLUTIONS attache beaucoup d’importance à la proximité technique mais aussi commerciale de ses clients et utilisateurs. Deux modes de commercialisation sont proposés à ce jour : Le mode « Locatif » et le mode « Investissement – Achat  »

Location

Pertech Solutions met à la disposition de ses clients plusieurs formules de location en fonction du contexte opérationnel et du secteur d’activité du client. D’une location de 12 à 48 mois pour les produits comme EyeTechAssist dans l’industrie, Pertech Solutions  peut  dans d’autres secteurs d’activités, louer sur des périodes plus courtes ses packages logiciels et matériels lors par exemple de campagnes de mesures comportementales dans les milieux du transport ou du marketing.

A  noter que le mode « locatif » sur 24, 36 ou 48 mois intègre le coût de la solution globale hors maintenance. La maintenance et le support restent facturables à part chaque année.

Investissement – Achat

Pertech Solutions, comme pour la location, commercialise ses solutions en mode achat. L’acquisition intègre le capteur (paire de lunettes) ainsi que l’ensemble des logiciels-licences utiles  à la réponse du besoin et contexte client.  La maintenance et le support sont des prestations annuelles. Le mode « Investissement – Achat »,  offre également dans certains contrats « cadres », la possibilité de vendre des licences OEM en marque blanche.

Formation et accompagnement

Chacune de ces formules s’accompagne d’une formation spécifique, ainsi  qu’un support téléphonique et e-mail pour accompagner le client dans ses opérations.

 

 

Publié le

26/28 MARS 2019 | SIFER

Du 26 au 28 Mars 2019,  Pertech Solutions  sera présent sur le  11ème salon international de l’industrie ferroviaire, Lille Grand Palais, à Lille, pour y présenter […]

Publié le

01/04 AVRIL 2019 | HANNOVER MESSE

Dans sa stratégie de développement à l’international et dans le cadre de l’Indutrie 4.0, au travers de son dernier produit EyeTechAssist (outil d’Eye tracking dédié au […]