PERTECH SOLUTIONS attache beaucoup d’importance à la proximité technique mais aussi commerciale de ses clients et utilisateurs. Deux modes de commercialisation sont proposés à ce jour : Le mode « Locatif » et le mode « Investissement – Achat  »

Location

Pertech Solutions met à la disposition de ses clients plusieurs formules de location en fonction du contexte opérationnel et du secteur d’activité du client. D’une location de 12 à 48 mois pour les produits comme EyeTechAssist dans l’industrie, Pertech Solutions  peut  dans d’autres secteurs d’activités, louer sur des périodes plus courtes ses packages logiciels et matériels lors par exemple de campagnes de mesures comportementales dans les milieux du transport ou du marketing.

A  noter que le mode « locatif » sur 24, 36 ou 48 mois intègre le coût de la solution globale hors maintenance. La maintenance et le support restent facturables à part chaque année.

Investissement – Achat

Pertech Solutions, comme pour la location, commercialise ses solutions en mode achat. L’acquisition intègre le capteur (paire de lunettes) ainsi que l’ensemble des logiciels-licences utiles  à la réponse du besoin et contexte client.  La maintenance et le support sont des prestations annuelles. Le mode « Investissement – Achat »,  offre également dans certains contrats « cadres », la possibilité de vendre des licences OEM en marque blanche.

Formation et accompagnement

Chacune de ces formules s’accompagne d’une formation spécifique, ainsi  qu’un support téléphonique et e-mail pour accompagner le client dans ses opérations.

 

 

Publié le

JUIN 2022 | EUROSATORY

Pertech Solutions sera présent sur le salon Eurosatory, les  14, 15 et 16 juin 2022. Venez nous retrouver sur le stand de notre partenaire Nexvision, Hall 5A DC […]

Publié le

01 AVRIL 2021 | TECHINNOV

Pertech Solutions sera présent à la journée Techinnov, une journée 100 % business, 100 % innovation et 100 % en ligne, qui se tiendra le 1er avril 2021, […]